Injustice 2 : E3 Trailer Gameplay

Discussion dans 'News' créé par Shyndo, 12 Juin 2016.

1. Shyndo

Shyndo Admin Staff Member Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    197
    Pendant la finale de la MKXL, un trailer d'injustice 2 a été dévoilé pour montrer un peu de gameplay.

Du peu qu'on peut voir, on remarque Supergirl possédant un coup spécial "multipoing" qui l'envoie dans les airs, puis Supergirl qui s'envole et met au sol Atrocitus. Elle à aussi un coup spécial où elle balance son laser tout en marchant, et également, ce qui semble être une téléportation lorsque Atrocitus utilise une intéraction avec le décor.
    Une choppe d'aquaman où des tentacules sort du sol.
    Atrocitus qui frappe supergirl nous montrant une transition de stage.
    Batman qui frappe Superman nous montrant également une autre transition de stage
    Gorilla Grodd qui utilise un pouvoir mental sur Atrocitus.
    Atrocitus qui envoie son adversaire au sol, se met sur superman et lui balance un coup de laser.

Des extraits où l'on voit les personnages changer d'armure. Sûrement pendant les intro.

Ainsi que des extraits de "super"

On peut également remarqué la présence de Black Manta, ennemi d'aquaman. Un nouveau personnage jouable ? Ou juste une transition de stage ? La façon dont comment Aquaman est propulsé puis rattrapé par Black Manta semble être une transition de stage comme Darkseid l'était pour Injustice premier du nom. Mais cela peut être également un extrait de la "super" de Black Manta !

Graphiquement, NRS ont utilisé le même moteur graphique d'MKX. Le jeu n'aura sûrement pas cet aspect à sa sorti qui, on le rappelle, sortia qu'en 2017. Des changements de textures seront sûrement prévu comme ils l'ont fait pour MKX.

On peut se poser certaines questions :
    - L'absence de wagger dans le trailer, l'ont ils supprimé du gameplay ?
    - La caméra est beaucoup plus proche par rapport aux personnages comme sur MKX, même full screen. Le jeu sera t-il moins orienté zonning ?
    -Avec la TP de Supergirl, est-ce qu'ils laisseront la garde arrière/basse comme pour IGAU où il fallait bloquer en bas pour la TP de scorpion, ou ont-il décidé de mettre un bouton pour bloquer comme sur MK ?
    -Absence d'utilisation d’interaction avec le décor, où l'adversaire peut bloquer. Est-ce que c'est toujours imblocable ?
    -Absence du Trait, est-ce qu'il y'est toujours ? ou aura t-on 4 boutons d'attaques comme sur MKX ?

MAJ : On aura plus d'information à l'E3 si on se fie au tweet d'ed boon.

MAJ du 13/06/16
    Nouvelle petite vidéo pour INJUSTICE 2, on y voit un peu plus de gameplay.

Aquaman et Batman ont l'air d'avoir le même gameplay que dans injustice 1.

-On retrouve le trident rush et le jet du trident.
    -Batman récupère son parry, son grappin et visiblement son F3.

- La mécanique des F3/B3 est de retour.

- On retrouve la mécanique des waggers, en tout cas si ce n'est pas ça, ça y ressemble beaucoup. Au lieu de se foncer dessus ils jouent des épaules en lâchant un dialogue. Le vainqueur lance une attaque qui repousse son adversaire.
    Cette nouvelle animation semble plus courte que dans IGAU, et perso je la trouve plus stylé aussi :)

- On découvre quelques coups pour les nouveaux persos:

- Supergirl:
    -lance une tornade qui catch l'adversaire façon kitana.
    -Tir de laser qui semble high
    - un chope qui balance le mec en l'air puis il retombe après un bref instant.

Atrocitus:
    -Un genre de rush façon Goro ou il distribue des droites.
    - des attaques avec son chat. Je m'interroge, ça pourrait être un trait... mais le chat est là dés la scène d'intro du perso, donc je pense qu'il participe à certain string ou coup spé.
    -Crachat de lave courte distance.

Grodd:
    -Difficile à dire, on voit quelques "lancés" mais dure de dire si se sont des choppes ou si c'est compris dans les string combo.
    - A 56sec il esquive un laser de supergirl via ce qui semble être un dash avant.

Pour les ptits plus, on voit la super de superman en entier.
    Le nouvel effet de lumière des meter burn.

A noter un truc étrange, pas d'explication pour le moment. vers 1min26, alors que Batman se fait juggle par Grodd, il y a cet effet de meter et Batman semble s'échapper du juggle.

MAJ du 14/06/16

New vidéo ou ED Boon donne plus de précision sur le gameplay de I2 & ses mécaniques liées aux armures
    On peut y voir deux ou trois truc sympa.
    -la super d'aquaman.
    -la super d'atrocitus.
    - un new move pour superman (surement string)
    - WIN pose de Batman (pas trop fan)

- reprise du système de dialogue perso en début de fight.
    -le retour des traits confirmé. On voit Batman activer le sien.

MAJ du 15/06/16

Ce qu'on remarque de nouveau sur la vidéo:

Supergirl:

- Le laser de supergirl est en fait son trait, elle peut l'utiliser au sol low high ou anti air, en l'air horizontalement ou vers le bas. Chaque laser draine un peu sa barre, le gros laser en continue lui draine toute sa barre d'un coup. Pour le moment elle ne semble pas avoir besoin d'avoir une barre pleine pour utiliser son trait.
    -Elle a la capacité en échange de meter de voler un instant pour stopper un saut.
    -Son souffle MB gèle l'adversaire comme superman dans IGAU.
    -Elle semble meter burn un coup pour 2 barres.
    -Elle active une aura bleue qui lui ne lui pompe ni son meter ni son trait....

Atrocitus:

- Il active une aura rouge qui ne draine ni son meter, ni son trait....
    - Drexx est finalement son trait, il peut attaquer, dresser un bouclier, et tirer des projectiles en cloche.
    - Il a un genre de tornade qui ramène l'ennemi à lui (Low probablement).

Superman:

-Quelques nouveaux move.

Grodd:

- Après l'activation de son trait, un laser de superman traverse Grodd sans le toucher.
    - Lorsqu'il active à nouveau son trait, ce dernier est différent du précédent, Grodd gagne des attaques a distance... Il aurait donc 2 traits différents Défensif (son corps brille)/Offensif (son casque brille).

Aquaman:

- L'anim de la super a changée. Il charge au lieu de mettre un coup de trident qui fait 15km de range, devant derrière, anti air, le café et le ménage.

Batman:

- L'anim de B3 à changée. Il met un coup de poing au lieu d'un coup de pied sauté vers l'avant parcourant 15km lui aussi et +5 (-_-)

Last edited by a moderator: 16 Juin 2016
    Tonton_Neg aime ça.
  2. Tonton_Neg

Tonton_Neg Active Member

Inscrit:
    25 Février 2016
    J'aime reçus:
    96
    Fucking Hype . Y a Black Manta en perso transition. En espérant qu il soit jouable.

3. Daloul

Daloul Member

Inscrit:
    3 Avril 2016
    J'aime reçus:
    21
    Perso j'ai trouvé les animation encore mieux fait que MKX surtout sur les visages quant ils parlent.
    Comme je connaissais pas Black Manta j'ai cru que c'était l'armure final d'Aquaman.
    Hype!

Last edited: 12 Juin 2016
  4. kafman

kafman Member

Inscrit:
    19 Mars 2016
    J'aime reçus:
    12
    Vraiment pas fan de la DA ,autant MKX était au top à part certains personnages bof ,mais la j'accroche pas trop .
    On verras bien il reste un an avant que ça sorte !!
    Sinon ça a l'air bien nervous ☺

5. Daloul

Daloul Member

Inscrit:
    3 Avril 2016
    J'aime reçus:
    21
    Shyn je pense que c'est juste un effet de montage quand tu voie les changements d'amure.

6. Tonton_Neg

Tonton_Neg Active Member

Inscrit:
    25 Février 2016
    J'aime reçus:
    96
    J ai viole le bouton replay toute la journee au taf. Hate de voir du gameplay non scenarisey.

7. Mickadi

Mickadi Formateur Mind Game Staff Member Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    138
    Nouvelle petite vidéo pour INJUSTICE 2, on y voit un peu plus de gameplay.

Aquaman et Batman ont l'air d'avoir le même gameplay que dans injustice 1.

-On retrouve le trident rush et le jet du trident.
    -Batman récupère son parry, son grappin et visiblement son F3.

- La mécanique des F3/B3 est de retour.

- On retrouve la mécanique des waggers, en tout cas si ce n'est pas ça, ça y ressemble beaucoup. Au lieu de se foncer dessus ils jouent des épaules en lâchant un dialogue. Le vainqueur lance une attaque qui repousse son adversaire.
    Cette nouvelle animation semble plus courte que dans IGAU, et perso je la trouve plus stylé aussi :)

- On découvre quelques coups pour les nouveaux persos:

- Supergirl:
    -lance une tornade qui catch l'adversaire façon kitana.
    -Tir de laser qui semble high
    - un chope qui balance le mec en l'air puis il retombe après un bref instant.

Atrocitus:
    -Un genre de rush façon Goro ou il distribue des droites.
    - des attaques avec son chat. Je m'interroge, ça pourrait être un trait... mais le chat est là dés la scène d'intro du perso, donc je pense qu'il participe à certain string ou coup spé.
    -Crachat de lave courte distance.

Grodd:
    -Difficile à dire, on voit quelques "lancés" mais dure de dire si se sont des choppes ou si c'est compris dans les string combo.
    - A 56sec il esquive un laser de supergirl via ce qui semble être un dash avant.

Pour les ptits plus, on voit la super de superman en entier.
    Le nouvel effet de lumière des meter burn.

A noter un truc étrange, pas d'explication pour le moment. vers 1min26, alors que Batman se fait juggle par Grodd, il y a cet effet de meter et Batman semble s'échapper du juggle.

Last edited by a moderator: 13 Juin 2016
  8. romainp

romainp Member

Inscrit:
    11 Mai 2016
    J'aime reçus:
    38
    Occupation:
    Magic the gathering , mortal kombat , basket ball
    Localité:
    amiens
    D'accord

9. Foussen

Foussen Member

Inscrit:
    2 Avril 2016
    J'aime reçus:
    17
    Occupation:
    Glandeur Lvl Homer
    Localité:
    Paris
    J'attend de voir le gameplay

RZA aime ça.
  10. V_MaD

V_MaD Admin Staff Member Administrateur Modérateur

Inscrit:
    10 Mars 2016
    J'aime reçus:
    208
    hmmmm c'est du gameplay tu sais ^^

RZA aime ça.
  11. RZA

RZA Tremor

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    419
    56 seconde on peut apercevoir grodd qui dash & ça esquive le laser high de SuperGirl !

La question, est ce que tout les perso auront un dash avant qui esquive le zoning ou est-ce spécifique à Grodd ?

Vu que c'est une vidéo de gameplay j'me pose la question en mode s'ils ont voulu présenter ça comme une mécanique de base général du jeux ou juste moi qui psychote x) !!

12. V_MaD

Inscrit:
    10 Mars 2016
    J'aime reçus:
    208
    bien vu, je dirais que le dash de Grodd baisse sa hitbox, c'est mon avis car l'anim ressemble pas trop à un dash spé ^^

je rajoute ça en tout cas.

RZA aime ça.
  13. Shyndo

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    197
    on peut noter également quand supergirl fait son laser, gorilla grodd balance un Merter Burn, pour sortir. Puis Supergirl fait un espece de dash MB, ca fait une roulade et elle passe derrière le gorille.

14. V_MaD

Inscrit:
    10 Mars 2016
    J'aime reçus:
    208
    A noter pour le détail, quand Grodd mort Batman il y a de la chair et du sang.

Pour rappel, dans les premières video d'IGAU, il y avait certains effets "sanglant" qui ont finalement été censurés

15. V_MaD

Inscrit:
    10 Mars 2016
    J'aime reçus:
    208
    N'empêche les String des anciens sont les mêmes.

Alors même si les frame vont changer, je vais peut être me remettre doucement à IGAU pour recup les reflexes de garde low ou OH ^^

16. Djoudj

Djoudj Admin Staff Member Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2016
    J'aime reçus:
    130
    Je m'attendais pas a un copier coller d'i1 pour les anciens perso, en tout cas le jeu me hype bien.

17. RZA

RZA Tremor

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    419

New vidéo ou ED Boon donne plus de précision sur le gameplay de I2 & ses mécaniques liées aux armures
    On peut y voir deux ou trois truc sympa.
    -la super d'aquaman.
    -la super d'atrocitus.
    - un new move pour superman (surement string)
    - WIN pose de Batman (pas trop fan)

- reprise du système de dialogue perso en début de fight.
    -le retour des traits confirmé. On voit Batman activer le sien.

Last edited by a moderator: 14 Juin 2016
  18. Shyndo

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    197
    Perso si Doomsday est là et qu'il garde les même coups, je suis refait :eek:
    Je veux toujours ma charge ex à +4 mon d1 en 7f, mon df2 OH/Low et mon grab anti air. Peut être de nouveaux string et voilà :D
    Mon doomsday 4 coups :eek:

Sinon j'aime pas du tout l'effet du meter burn.

Last edited: 14 Juin 2016
    RZA aime ça.
  19. Rhez'

Rhez' Admin Staff Member Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    112
    Perso je pense que le wager comme on le connaissait n'existe plus. A mon avis, le wager ne rend plus de vie et permet de lancer un combo à la fin du wager. Plus une sorte de "contre combo / launcher" qu'autre chose. On le voit à la fin de chaque wager, le personnage qui sort perdant de l'échange est comme stun (mental!!!) et se fait direct enchainer.

Sinon supergirl a la tornade, la tp, la laser walk, une roulade, une tp, une choppe aérienne, un laser comme superman (le fragmenté), un "lever" comme superman dans igau1 et le f2,3 !!! Son chara design est super sympa (perso j'aime bien son coté bourrinne :D ^^) !! J'ai vraiment un faible pour les persos du superverse :D

On ne voit quasi rien de superman si ce n'est son ulti. Le launcher est exactement le même que dans le 1. A voir à combien de frames il est :D.

Batman et aquaman sensiblement les mêmes. Aquaman gagne le coup "tentacule" qui sort du sol. batman est quasi identique (sauf son ulti... Que je trouve bof... dans le 1 batmobile, dans le 2 batavion, dans le 3 Batmoto? Batbateau? Batdeltaplane?) et je nai pas vu de nouveaux coups à part son armure. D'ailleurs la puissance des coups est super bien retranscrites, avec une véritable impression de puissance, d'impact !!

Je kiff bien atrocitus et Gorilla... D'ailleurs cette farandole d'animaux combattants (le chat du red squadron, gorilla...° me laissent présager une futur apparition de.... Kypto le super dog, en dlc !!!

On peut en dire ce qu'on veut, Haters gonna hate et tout le toutim, mais cette video de game play a du chien !!

Djoudj et Shyndo aiment ça.
  20. V_MaD

Inscrit:
    10 Mars 2016
    J'aime reçus:
    208
    EDIT du post de rza.

Partager cette page