Injustice 2 : mécaniques et contenu du jeu (Skin, DLC, Gear)

Discussion dans 'News' créé par Shyndo, 16 Juin 2016.

1. Shyndo

Shyndo Admin Staff Member Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    197

GAMEPLAY

Si vous avez aimé les mécanique d'Injustice : Gods Among Us, vous vous sentirez comme à la maison avec Injustice 2. En effet, Injustice 2 aura un gameplay assez similaire que Injustice : Gods Among Us. Les mouvements et coups seront similaire voire identique pour les personnages qui étaient déjà dans le premier opus.

SUPER

Les "supers moves" - Les Xray d'Injustice - De retour, les joueurs pourront utiliser une super, faisant d'énorme dégâts sur la barre de vie adverse. Selon Ed Boon, le création de ses supers ont été beaucoup inspiré des fatality et X-Ray des jeux Mortal Kombat pour montrer aux joueurs, la puissance dévastatrice des coups.

WAGGER

Le Wagger était déjà présent dans le premier opus. C'était une façon d'arrêter le combo adverse. On misait les barre d'EX. Celui qui avait break, pouvait récupéré jusqu'à 30% de vie et celui qui attaquait pouvait infligé jusqu'à 30% de dégâts. Uniquement utilisable qu'une fois et seulement sur la deuxième barre de vie. Dans Injustice 2 ce système sera encore présent. Mais l'animation à changé.

NOUVEAUTE

Il y'a eu quelque modification concernant le walk speed, le jump ainsi que le dash. Plus rapide. Les animations beaucoup plus fluide. La Caméra beaucoup plus proche des personnages. Le jeu sera également moins axé zonning, avec le système du Dash EX qui permet de faire une roulade et passé derrière l'adversaire et sûrement esquivé les projectiles adversaire. Beaucoup de personnage auront également des outils contre le zoning. Les interactions de décor sont cette fois ci blocable. D'après des joueurs qui ont pu testé le jeu comme SonicFox, il n'y a apparemment pas de 50/50 pour l'instant.

EQUIPEMENT ET PERSONNALISATION

Le grand changement sur ce nouveau jeu, c'est le système des équipements. On pourra customisé les personnages. Non seulement le design du perso changera, mais cela permet également de monter les stats des personnages. Il y'aura un mode "compétition" où les stats ne changeront pas, seul le design changera.

PATCH

Ed Boon voit grand et voit loin. NRS se penche de plus en plus à l'esport et est vraiment à l'écoute des joueurs. Il y'aura apparemment plus de patch sur Injustice 2 que sur MKX pour équilibré le jeu. Espérons que les patchs ne se feront pas tout les mois afin d'éviter aux joueurs compétitif d'être perdu et confus.

DLC

Il y'aura également des DLC. Beaucoup de DLC. Si MK9 n'avait que 4DLC, Injustice 6 DLC et MKX 8DLC, Ed Boon veut mettre de plus en plus de DLC à chaque jeu de combat NRS. Il se pourra donc qu'il y'ait 10 DLC, soit 38 personnages au total.

GUEST

Egalement des guest. Beaucoup de guest ? Ed Boon aime beaucoup l'idée de mettre des guest qui ne sont pas dans l'univers de leurs licences. Freddie Kruger dans MK9, Scorpion dans Injustice, Jason, LeatherFace, Alien, Predator dans MKX. Avec le nombre de DLC il y'aura donc des guest.
    Même si pour les fans, mettre un guest qui n'a rien à voir avec l'univers DC et gâche un slot pour un autre personnage potentiel de DC, pour Ed Boon, argumente en disant : "Scorpion dans Injustice a été le plus téléchargé parmi les dlc. Ou encore Alien et Predator les plus téléchargés sur MKX. Il ne faudra donc pas s'étonne d'avoir des guest. "A l'époque d'MKX, l'auteur de SPAWN avait accepté que NRS utilise son personnage pour leur licence. Ne l'ayant pas vu sur MKX, il sera peut être utilisé pour Injustice 2 ?

SKIN

Il y'aura également des skins venant des films à venir ou déjà sorti. Que ce soit pour le film Suicide Squad, Man of Steel, Batman v Superman, Wonder Woman, ou Justice League et autres.​

Last edited: 16 Juin 2016
    Rhez', RZA et Mickadi aiment ça.
  2. Mickadi

Mickadi Formateur Mind Game Staff Member Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    138
    J'aime le fait que le système de jeu soit proche du premier opus, on a l'assurance que le jeu va partir sur une base désormais solide.

3. Vampam

Vampam Member

Inscrit:
    3 Avril 2016
    J'aime reçus:
    18
    Moi perso j'instant buy le jeu à ça sorti même si je serai toujours une brèle sur la licence Injustice.

4. Shyndo

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    197
    Je pense que la plupart l'auront même avant la sortie du jeu x)

RZA aime ça.
  5. Ako

Ako Member

Inscrit:
    20 Mars 2016
    J'aime reçus:
    23
    Localité:
    Grenoble
    Motivé pour taffer le jeu ! J'avais déjà un vieux Flash du schnaps, là j'ai encore plus envie de le jouer ahaha Et groot aussi, il à l'air marrant !

RZA aime ça.
  6. V_MaD

V_MaD Admin Staff Member Administrateur Modérateur

Inscrit:
    10 Mars 2016
    J'aime reçus:
    208
    Groot dans INjustice 2 :-o

HYYYYYPE :eek:

-V- aime ça.
  7. -V-

-V- Moderateur Staff Member Modérateur

Inscrit:
    3 Mars 2016
    J'aime reçus:
    49
    C'est confirmé le wager seulement au 2nd round ?

8. V_MaD

Inscrit:
    10 Mars 2016
    J'aime reçus:
    208
    Non pas officiellement mais il n'y a eu des clash que sur des secondes barres de vie dans les video. Du coup.... Ca plus le gameplay tres repris. Je pense que c validé.

9. -V-

Inscrit:
    3 Mars 2016
    J'aime reçus:
    49
    Erf :(

10. V_MaD

Inscrit:
    10 Mars 2016
    J'aime reçus:
    208
    Mais la mécanique de sortir d'un combo via meter permet d'avoir une escape meme sur le first round cela dit.

11. -V-

Inscrit:
    3 Mars 2016
    J'aime reçus:
    49
    Yes c'est vrai. Et c'est risqué si je ne m'abuse, ce qui fait un peu penser au dynamisme du système de KI

12. kafman

kafman Member

Inscrit:
    19 Mars 2016
    J'aime reçus:
    12
    Si y a pas de 50/50 comme MK c'est une bonne chose et si il y a Spawn pour moi ils ont tout bon!!!!

13. Djoudj

Djoudj Admin Staff Member Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2016
    J'aime reçus:
    130
    Le clash est bien dans le second round, dans les vidéos on voit à chaque fin de round on peut lire "clash available" en dessous de la vie.

Edit : en plus de ça on peut voir un petit icon qui apparait à coté du nom du perso, sur igau c'était un trait qui soulignait le nom.

Last edited: 17 Juin 2016
  14. Foussen

Foussen Member

Inscrit:
    2 Avril 2016
    J'aime reçus:
    17
    Occupation:
    Glandeur Lvl Homer
    Localité:
    Paris
    Je vais le taffer comme un ouf Injustice 2 :).

15. Shyndo

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    197
    FT10 money match ?

RZA aime ça.
  16. V_MaD

Inscrit:
    10 Mars 2016
    J'aime reçus:
    208
    RZA aime ça.
  17. Chaf

Chaf New Member

Inscrit:
    2 Avril 2016
    J'aime reçus:
    5
    Occupation:
    Étudiant
    Localité:
    Paris, France
    Le Dodge Roll est encore une grosse rustine, made in NRS, malheureusement. On ne règle pas les problèmes de moteur à donner des blockstrings et des combos longs à tout le monde, donc on donne une tech invincible, du début à la fin, en l'échange d'un peu de meter. On a comparé la mécanique à celle des Rolls dans KoF, mais ils sont vulnérables à la fin. Le Dodge Roll ressemble plus à une carte "Sortie de prison", effaçant les erreurs de placement, plus qu'à un vrai élément de gameplay qui ne peut pas s'abuser. Mais ça ne sera pas abusé, parce que ça coûte du meter, YRC-style. C'est ce dont je parle, quand je parle de rustine.

Je parait égris comme ça, mais je suis hypé par le jeu. Injustice est une série qui fait du bien au lore DC, trop longtemps cantonné aux jeux d'actions pas terrible. Ils ont même réussi à avoir l'accord de DC pour créer leur propre version alternative de l'univers DC, pour en faire ce qu'ils veulent. La seule chose qui me gène, c'est que même si NRS a changé la nature du jeu, par rapport à MK, (Une seule barre de vie scindée en 2, le Wager, les supers, la garde arrière...) on reste sur la même base que la 3e gen des MK (la physique, les combos, la mobilité, l'animation...) et ça veut aussi dire que MKX sera moins taffé par les devs, parce que Injustice 2. Ils ne devraient pas faire de compromis. Ils auraient du scinder leur team en deux, pour qu'ils travaillent sur les deux licences et pour qu'Injustice trouve une réelle identité en s'éloignant du "style" NRS. Mais ça sera quand même un grand jeu.

18. Shyndo

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    197
    Injustice à un gameplay différent à celui de mkx. Certes y'a le même système de string combo. Mais tout est différent. Les B3 F3 armor n'exisentent pas sur mkx. On ne peut pas armor sur un coup positif de l'adversaire et ni sur un de nos coups négatif comme sur mkx pour récupérer l prio. Le njp qui bounce n'existe pas non plus. Injustice à sa propre identité de gameplay. Et je pense que nrs à réussi là dessus.

Concernant le dash ex. Elle est pour l'instant invincible avec un recovery très court. Il faut pas oublier que ce qu'on a vu à l'e3 n'est qu'une pré alpha. Le jeu sortira que dans un an. Il y'aura beaucoup de modification d'ici là.

Puis injustice est un jeu nrs. Pourquoi vont ils s'éloigner du style nrs?

19. -V-

Inscrit:
    3 Mars 2016
    J'aime reçus:
    49
    Apparemment ils songent à permettre d'acheter du gear en espèces sonnantes et trébuchantes (un peu comme le dl pour débloquer la krypte je pense)

20. Chaf

Chaf New Member

Inscrit:
    2 Avril 2016
    J'aime reçus:
    5
    Occupation:
    Étudiant
    Localité:
    Paris, France
    "Puis injustice est un jeu nrs. Pourquoi vont ils s'éloigner du style nrs?"
    Ya un style de gameplay et d'animation que tu ne peux pas changer d'un jeu à l'autre. Parce que le jeu a été fait par la même team.
    C'est plus pour dissocier MK de Injustice. Faire d'Injustice son propre délire. On peut dire que c'est fait, maintenant.
    Mais si l'un est abandonné au profit du développement de l'autre, c'est difficile de réellement détacher l'un de l'autre. Regarde Tekken et SoulCalibur.

Partager cette page