Injustice 2 : Trailer de Wonder Woman et Blue Beetle

Discussion dans 'News' créé par Lordrak, 22 Juillet 2016.

1. Lordrak

Lordrak Active Member

Inscrit:
    14 Mars 2016
    J'aime reçus:
    68
    Lors du Comicon de San Diego qui s'est déroulé du 22 au 24 juillet, NRS et DC ont dévoilé les nouveaux personnages qui feront parti du roster principale de Injustice 2.
    Ce n'est autre que Wonder Woman, déjà annoncé par DC Comics pour les 75 ans de cette dernière. Mais également un nouveau dans l'univers Injustice : Blue Beetle.

Wonderwoman :

On voit très peu de chose sur cette vidéo concernant le gameplay. Mais pour le peu qu'on voit, le gameplay de wonderwoman a changé.
    En effet, elle se bat à l'épée/bouclier et au lasso, en même temps. Chose qu'elle ne faisait pas dans IGAU. Il fallait utiliser son trait pour changer de stance.
    En échange, son trait lui permet d'appeler les dieux grecques pour augmenter ses capacités.
    En activant son trait, ses capacités sont boosté. Elle pourra dash air en ayant son trait activé. Chose qu'elle avait déjà dans IGAU. Ses Bracelets pouvaient absorber un coup ou les projectiles. Dans Injustice 2, ses bracelets pourront renvoyer les projectiles.

Blue Beetle :

Concernant Blue Beetle, C'est un personnage qui a la capacité de transformer ses mains en arme grâce au costume, une technologie alien. Cela varie entre les lame, le bouclier, le canon et bien d'autre encore.
    Il a un gameplay Rush/Zoning selon le trait activé. Il peut en effet envoyer des boules d’énergie dans sa stance de base. Mais une fois le trait activé, ses mains se changent en lame, lui donnant une meilleure allonge. Par contre, il ne pourra plus envoyé de projectile pendant le trait activé.​

Last edited by a moderator: 25 Juillet 2016
  2. Mickadi

Mickadi Formateur Mind Game Staff Member Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    138
    Pas trop surpris pour WW, Blue Beetle je connaissais pas, je vais me renseigner un peu sur le perso !

3. Shyndo

Shyndo Admin Staff Member Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    197
    La modélisation de wonderwoman est nettement meilleur que igau. J'aime beaucoup le perso. Faudra juste regler le soucis de lumiere dans le jeu. Y'a des ombres qui ne devraient pas etre trop sombre.
    Concernant ses coups, c est un nouveau gameplay. C'est encore plus interessant. Elle n'a plus de stance mais un power up apparemment.

Concernant bluebeetle c est cool. Je m'attendais pqs a ce qu'ils l'annoncent tout de suite. Mais il a sa place. Un perso qui peut avoir la stance rusher/zonner.

RZA aime ça.
  4. Rhez'

Rhez' Admin Staff Member Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    112
    Ca promet bowdel de bowdel !!

Blue beetle powa!! et WW est plus jolie que dans Igau1 !!

5. Boodendorf

Boodendorf New Member

Inscrit:
    6 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2
    Mdr la gueule a wonderwoman, c'est quoi ce visage. Blue Beetle a l'air hype.

Bientot j'aurais assez pour un stick et une ps4, a quand hawkgirl! PogChamp

6. Cyber-fox

Cyber-fox Member

Inscrit:
    4 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Blue Beetle est mortel, je suis fan ! Wonder Woman sera encore améliorée niveau look à l'avenir.

7. Shyndo

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    197
    Concernant le gameplay des deux persos :

Wonder Woman

Wonderwoman avait la capacité de changer d'arme entre son lasso et épée/bouclier grâce à son trait.
    Dans Injustice 2, elle n'a plus besoin de switch.

Elle a un gameplay rush/distance grâce à la combinaison des deux styles de jeu.
    Le personnage a maintenant un trait qui permet de recevoir la bénédiction des dieux grecques en boostant certaines de ses capacités. Avec un boost du dieu Hermes, la mobilité de wonderwoman est augmenté, et elle peut également dash air. Ce qui était déjà le cas avant en fait. Comme dans igau, elle pouvait lancer son bouclier. Dans Igau, elle pouvait absorber les projectiles, dans i2 elle peut renvoyer les projectiles apparemment.

Blue Beetle
    Faisant ses début à l'univers Injustice, Blue Beetle utilise des armes aux technologie alien grâce à son costume.

Avec la capacité de transformer ses mains en lame, bouclier et autres armes, il a plusieurs moyen de toucher son adversaire à pluisieurs distance. Il peut également se battre à distance avec ses canons qui envoient des boules d'énergie , au sol ou dans les air.

Avec ses ailes qui lui donne une mobilité dans les airs, cela lui permet d'avancer ou de s'échapper de son adversaire selon la situation

Le trait de Blue Beetle lui permet d'être un rusher, lui permettant donc d'avoir de longue lame à la place des mains. Mais pendant que le trait est activé, il perd la capacité de lancer des projectiles grâce à son cannon.

Last edited: 25 Juillet 2016
    Boodendorf et RZA aiment ça.
  8. kafman

kafman Member

Inscrit:
    19 Mars 2016
    J'aime reçus:
    12
    Je trouve vraiment Blue beetle stylé.
    Le persoqui me botte le plus pour l'instant.
    Je trouve que NRS à fait de gros effort au niveau de la modélisation des visages, ils faut qu'ils pofine c'est sur mais je trouve qu'il y un progrès entre Igau2 et MKX sur ce niveau!

9. RZA

RZA Tremor

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    419
    Blue Beetle is fckin Hype :eek:

10. Shyndo

Inscrit:
    24 Février 2016
    J'aime reçus:
    197
    Apparemment ils ont un soucis de refaire la modélisation qui est sur Zbrush à la base qui est du high poly pour le mettre en low/medium poly.
    Kitana devait ressembler à ça normalement . Puis y'a beaucoup d'artiste qui travaillent sur un seul perso, du coup ca se déforme.
    https://www.artstation.com/artwork/mortal-kombat-x-princess-kitana-sculpt

Sinon j'attends de réellement voir du gameplay de wonder woman

kafman aime ça.
  11. Sandro-Kun

Sandro-Kun New Member

Inscrit:
    2 Avril 2016
    J'aime reçus:
    3
    Occupation:
    Etudiant
    Localité:
    Vauréal, Val d'Oise
    Content pour Blue Beetle! Plus qu'attendre le retour de Nightwing et j'aurai mes 2 persos ^^

12. Foussen

Foussen Member

Inscrit:
    2 Avril 2016
    J'aime reçus:
    17
    Occupation:
    Glandeur Lvl Homer
    Localité:
    Paris
    Moi aussi je suis content je garde toujours espoirs pour qu'il mette Green arrow et Nightwing :(.

Partager cette page